🏥 Polyclinique Sainte Marguerite Auxerre - ELSAN
5 Av. de la Font Sainte-Marguerite, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Clinique 🏥 Polyclinique Sainte Marguerite Auxerre - ELSAN qui se situe au 5 Av. de la Font Sainte-Marguerite, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup d’attentions et de delicatesses."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 08:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Toute l équipe a été très agréable. Infirmier, élève Infirmier, brancardier, chirurgien. Compréhensive, souriante et dynamique"
Posté le 19/09/2025 à 08:36"Prise en charge rapide. Très bon accueil dans le service ainsi qu'au bloc. Merci aussi pour la gentillesse des 2 brancardiers. Bonne écoute de la part du personnel et du médecin."
Posté le 17/09/2025 à 09:45"Bonjour, Tous c’est très bien passé je remercie l’ensemble des équipes vous être formidable. JCRadigon"
Posté le 14/09/2025 à 18:41"Personnel très attentif et à l'écoute. Le chirurgien, monsieur Kechen, m'a mise en confiance pour les deux examens, coloscopie et fibroscopie et les a réalisés avec succès malgré les difficultés liées ma personne. Mille mercis."
Posté le 14/09/2025 à 09:24"Merci docteur YAGHY SULIMAN très sympathique ainsi que toute l équipe médicale attentif auprès des malades. Cordialement et bonne journée."
Posté le 12/09/2025 à 18:20"Très bien pour la partie opératoire. La prise en compte. Personnels très sympa et à l’écoute. Quelques efforts à faire sur la transversalité des informations entres personnels ça devrait faciliter la communication finale avec les patients"
Posté le 11/09/2025 à 08:29"Prise en charge correcte, personnel hospitalier aimable, prévenant, à notre écoute, seule point noir l'attente, inévitable lorsque l'on a à faire à la chirurgie, le temps d'intervention peut-être variable."
Posté le 10/09/2025 à 10:02"Bonjour. J'ai été opérée de la cataracte d'un oeil le 8 septembre 2025 par le Dr Monnot. L'accueil à la policlinique Sainte Marguerite d'Auxerre et la prise en charge préalable (dossier et visite anesthésiste) + tout le temps de l'intervention ont été formidables. Le personnel reste très à l'écoute. Toujours aimable et souriant. L'intervention s'est très bien déroulée. Et le petit dej café ensuite rien à redire. Toutes ces personnes répètent les mêmes gestes, les mêmes conseils..en permanence ; je suis admirative car on ne ressent jamais de lassitude ou d'agacement. Merci et merci."
Posté le 10/09/2025 à 09:04"Bon accueil et logistique bien rodée Équipes de soins attentives et bienveillantes à tous les niveaux tant des secrétariats, que des aides soignantes , infirmières , anesthésistes et chirurgien . Bonne communication dès le retour à la maison également ."
Posté le 10/09/2025 à 08:53"Établissement propre et accueillant. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre aux interrogations. Le retrait des dents de sagesses par le Dr Godard s'est très bien passé."
Posté le 10/09/2025 à 08:48"Accueil satisfaisant pour une intervention en ambulatoire, le matin un peu sec mais l'après midi après discussion c'est surtout les horaires et la charge de travail et le manque de personnel qui revient dans les échanges avec une infirmière qui s'est délivré de son mal être. c'était le 02 septembre 2025. Sinon rien à redire pour le passage au bloc veuillez continuer dans cette rigueur vis à vis du nom et intervention et bienveillance envers les patients. Le chirurgien est venu me voir 2 fois avant l'entrée au bloc, puis une fois dans la chambre pour les explications de l'intervention et des suites à respecter. Propreté rien à dire continuez dans cette voie qui est dure à tenir et demande des contrôles réguliers."
Posté le 08/09/2025 à 12:33"Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements au personnel médical de la clinique Saint‑Marguerite. Votre professionnalisme, votre bienveillance et votre attention ont grandement contribué à rendre mon expérience rassurante et humaine. Merci pour votre dévouement, votre écoute et votre soutien à chaque étape."
Posté le 07/09/2025 à 16:18"D’office, on voit que l’on est dans une clinique privée, l’hospitalité, la gentillesse et la prise en charge du malade est tout de suite la priorité . Hospitalisé au service ambulatoire pour une coloscopie et fibroscopie, mon séjour de quelques heures a été parfait !!! Tout le circuit empreinté pour cette hospitalisation (gastroentérologue, anesthésiste, pré-inscription hospitalisation) a été mené sans aucune difficulté et le personnel a été sincèrement d’une gentillesse absolue. L’accueil au service ambulatoire le jour même est rassurante, les brancardiers sont très sympathiques et vous détendent pour votre descente au blocs. J’ai beaucoup apprécié, ma prise en charge par 2 dames (anesthésiste et infirmière de bloc) qui se sont de suite présentées à moi (important) elles m’ont rassuré et prise en charge. Le réveil a été très doux avec musique d’ambiance et le retour dans ma chambre individuelle s’est soldé par un encas excellent !!! Bref une matinée qui me paressait angoissante et qui s’est transformé en en un moment assez cocooning . MERCI A TOUS et bien sûr au docteur BOCOUM ."
Posté le 07/09/2025 à 09:21"J ai été très bien pris en charge par tout le personnel très agréable pour mon opération tout c est bien passé pour ma part"
Posté le 05/09/2025 à 17:51"Personnel au top. Aussi bien les infirmiers, infirmières, anesthesiste et chirurgien Mr Bocoum. Merci à toute l équipe . Ils ont su me réconforter car très paniquée et anxieuse arrivée au bloc. Je recommande sans souci la polyclinique pour tout problème de santé."
Posté le 05/09/2025 à 11:16"Personnel bienveillant et très gentil malgré les conditions et la charge de travail certaine. Merci à toutes et à tous pour ce que vous faites chaque jour pour nous."
Posté le 05/09/2025 à 09:20"Des équipes de soignants de jour comme de nuit au top ! Très à l’écoute et réactifs. Cela aide beaucoup au processus de guérison… Un énorme merci à tous ces soignants !"
Posté le 02/09/2025 à 08:50"Le personnel est agréable et bienveillant. Le Dr Brengard Bresler est très professionnel. A l'écoute, il gère les urgences et agit pour la santé de ses patients. Qu'il est agréable d'avoir un professionnel de santé accessible. Dommage qu'il n'y ait pas de douche dans les chambres."
Posté le 01/09/2025 à 14:30"Prise en charge très rapide. Le personnel est très à l’écoute. Les infirmières sont extrêmement gentilles et également à l’écoute. Mon conjoint a été hospitalisé en urgence le 28 août et toute l’équipe était incroyable. Merci à eux. Je recommande cet établissement"
Posté le 30/08/2025 à 11:28"Personnel très accueillant. A répondu à nos questions. Aux petits soins avec nous. Les divers rdv se sont bien déroulés."
Posté le 28/08/2025 à 13:37"Globalement, bonne prise en charge de l'équipe soignante- Par contre, je déplore une sortie un peu trop rapide. Intervention effectuée le jeudi en fin d'après-midi et sortie dès le vendredi matin. Une sortie le vendredi après-midi aurait été préférable."
Posté le 26/08/2025 à 13:38"Une équipe de professionnels formidable des secretaires du service technique aux ASH, aux soignants aux infirmières aux médecins chirurgien. Une prise en charge du patient irréprochable. Des pros humains à l'écoute. une qualité de service parfaite. Une équipe qui a su faire le nécessaire. La polyclinique qui vaut beaucoup mieux que les urgences de CH."
Posté le 14/08/2025 à 08:35"Équipe au top pour l’opération des dents de sagesse de mon fils. Gentils et attentionnés que cela soit les infirmières, les brancardiers ou les aides soignants. Le chirurgien Docteur Godard qui est venu me dire que tout allait bien pour mon fils.. Très satisfaite de la polyclinique (seule bémol les dépassements d’honoraires 😂😂😂😂) Merci à toute l’équipe!"
Posté le 14/08/2025 à 08:26"Bonjour. Une très bonne prise en charge de tout les services que j'ai croisés. Les explications concernant l intervention que j'ai subie étaient très claires. Je vous remercie. Bon courage à vous tous. Cordialement."
Posté le 08/08/2025 à 08:55"Accueil très satisfaisant, équipe sympathique, rapide et efficace et avec le sourire. Ça mérite d'être signalé. Il faut toujours dire lorsque tout va bien. Belle continuation à l'ensemble des personnels. Martine STAELENS-GUINDA"
Posté le 06/08/2025 à 08:30"Personnel médical professionnel et attentionné. Idem pour le personnel administratif. Locaux très propres. Suivi à la sortie et le lendemain très sérieux. Aucune douleur. Docteur Kechen près de ses patients, très simple et attentionné, qui prend le temps d expliquer. Finalement, tout est parfait. Félicitations à toutes et tous."
Posté le 04/08/2025 à 12:02"Ma grand-mère a été hospitalisée cette semaine. Elle a été grandement satisfaite par la prise en charge ainsi que par la politesse et la sympathie des infirmières. Merci à toute l’équipe N.carreau"
Posté le 25/07/2025 à 14:12"Bonjour, Très satisfait de l'opération. Personel très sympa et agréable. Picotement tout le restant de la journée hier, mais je pense que c'était normal. Et ce matin ́, quelle satisfaction après avoir mis mes premières gouttes de collyre ! la vue avec cet oeil opéré (droit) beaucoup plus nette !!! Félicitations au Docteur J Phi. MONNOT et toute son équipe !!!! A bientot !!"
Posté le 24/07/2025 à 08:40"Service viscères. Il faut absolument que le rapport malade ( infirmière) soit revue. Il faut arrêter qu'elle se prenne pour se qu'elle ne sont pas ( Docteur) . J'insiste sur se sujet. Merci et bravo pour tout le reste. Zunino Denis."
Posté le 19/07/2025 à 06:20"Service ambulatoire pour une chirurgie du bras, avec dr Sakat, Le personnel a été très gentil, attentionné, attentif aux questions posées, souriant, et un suivi après l opération, même la secrétaire est très serviable et a l écoute toutes ces qualités que l on retrouve pas partout. Dans la plupart des hôpitaux ou autre , ne sont pas tous agréable, ni attentifs après je ne leur jete pas la pierre car on sait que nous avons un gouvernement qui se fou de la bienveillance et les soins apporter aux malades et que les conditions de travail pour les soignants est en danger, en tout cas bravo à ceux qui compatit aux bien être aux patients ."
Posté le 17/07/2025 à 10:06"Hospitalisé en ambulatoire pour l'ablation de kystes sébacés, j'ai été très agréablement surpris par plusieurs choses : - facilité d'obtenir un rdv et rapidement avec le docteur GHIDALIA - programmation de l'intervention très rapide (une semaine après le rdv) - bonne prise en charge de la part du personnel de la polyclinique, avec de bonnes indications et de bons conseils - très peu de délais d'attente - Enfin, bonnes explications quant au suivi après l'intervention En deux mots, Bravo et Merci !!!"
Posté le 17/07/2025 à 08:31"Je suis satisfait et je recommande les prestations des professionnels de santé de la clinique sainte-Marguerite à Auxerre. Merci pour l’excellent accueil et le sourire de tous les personnels. Bonne continuation et bon courage."
Posté le 16/07/2025 à 11:03"Bonjour, Je fus hospitalisé pour une courte période à la Poly Ste Marguerite. À part une paperasse à n'en plus finir, ce séjour s'est très bien passé. Le personnel au top. Professionnel et chaleureux. Merci à toutes et tous."
Posté le 12/07/2025 à 01:25"Je remercie toute l'équipe pour mon intervention en ambulatoire pour une coloscope et une fibroscopie par le Dr KECHEN le 3 juillet 25 Anesthésiste Dr BOUTOURIA L'accueil, le confort, la propreté de la chambre, l'attention, petit plateau avant la sortie, je n'avais cette image de la polyclinique des opérations des années 80 .. Le service après intervention est très agréable, le Dr disponible pour toutes les explications de l'intervention. J'ai un avis favorable. Merci"
Posté le 05/07/2025 à 13:45"Bravo à toute l équipe pour son accueil sa préparation et son écoute avec le sourire pour nous accompagner jusqu'au bloc opératoire. Tout autant satisfaite de ce service anesthésiste infirmières médecins et brancardiers.. tous dans les temps en donnant beaucoup à leur patient. Un grand merci et gardez cet état d esprit"
Posté le 26/06/2025 à 03:43"Bon accueil, clair et efficace. Mise en confiance de la part de tous et sourires en plus. L'intervention s'est bien passée. Merci. Marie-France Bosseaux"
Posté le 18/06/2025 à 12:18"J'ai bénéficié d'une excellente prise en charge: Arrivé aux soins non programmé pour une blessure aux tendons d'Achille, on me reçoit rapidement, et le Dr demande à faire réaliser une écho en urgence. Chose faite, on détecte une rupture du tendon d'Achille. Prise de RV avec le chirurgien dès le lendemain en vue d'une possible opération . Personnel la aussi compétent et très dévoué. L'opération programmé le lendemain s'est bien passé. J'ai pus récupérer un nuit dans la chambre avant le go du chirurgien pour retour à mon domicile. Je ne peux que recommander la polyclinique, l'ensemble des services que j'ai pus traverser et surtout le personnel aux petits soins."
Posté le 15/06/2025 à 11:41"J’ai été hospitalisé depuis lundi jusqu’à jeudi opération de la vessie s’est très bien passé. Merci au docteur DrDeffar et aux infirmières bien sûr à tout le personnel de l’hôpital qui a pris soin de moi . Le Matelas du lit de la chambre 325 et bon à changer, je sentais la ferraille du lit à travers le matelas. À part ce petit problème tout va bien. Merci pour votre accueil et votre gentillesse à tout le personnel."
Posté le 10/06/2025 à 09:41"Je suis satisfait de l'examen que j'ai passé, la prise en charge et l'accompagnement avant d'entrer au bloc et également le suivi jusqu'à la salle de réveil, ont été parfaitement géré.Le point noir ça à été l'attente ( deux heures) pour voir le médecin qui s'est occupé de moi, il était toujours au bloc, peut-être trop de personnes à s'occuper sur une matinée ???? Malgré tout, le Docteur m'a parfaitement expliqué les résultats de l'examen. Bien cordialement."
Posté le 05/06/2025 à 11:42"C'était la 2ème fois que le service d'urologie m'avait reçu en ambulatoire, chambre individuelle, dans l'ensemble très bien ( chambre 205, WC fuite d'eau importante au niveau de la chasse d'eau, vu la trace, cela fait depuis des mois que ça coule , ... La maintenance à vous de jouer ! ). ... L'ensemble du personnel comme d'habitude parfait, administratif, soignant, le personnel intermédiaire, Chirurgien(s). Merci"
Posté le 03/06/2025 à 12:08"Personnel très accueillant et chaleureux tant sous l'aspect administratif que médical. A l'écoute du patient. Compétences au rendez vous. Collation fournie de qualité et en quantité suffisante. Etablissement à recommander."
Posté le 21/05/2025 à 13:26"Bon accueil et bonne prise en charge au service ambulatoire. Seul bémol pour les sorties du vendredi : l'infirmière de liaison sensée appeler le lendemain ( samedi donc) est remplacée par un sms donnant les coordonnées des personnes à contacter du lundi au vendredi si problème !! J'ai donc dû me déplacer au service des soins non programmés pour montrer mon bras douloureux suite au cathéter mal posé qui avait laissé fuir de l'anesthesiant. Bon accueil et bonne prise en charge dans ce service également."
Posté le 17/05/2025 à 16:22"Très bon accueil et personnel à l'écoute, très poli et disponible malgré la charge de travail... Merci à tous pour l'accompagnement efficace et bienveillant. (Cela change du cham de Montargis dont le personnel est mal* aimable et parfois peu compétent d'où ma venue à Auxerre). J'ai dit."
Posté le 15/05/2025 à 10:40"Le personnel de la polyclinique est très compétent. Ils savent nous rassurer sur le déroulement de notre hospitalisation ou lors d une simple consultation.Une écoute bienveillante . Les médecins infirmières et anesthésistes sont également très compétent et rassurant lors d hospitalisation. Je suis en totale confiance quand je dois m y rendre.. Merci de votre bienveillance"
Posté le 01/05/2025 à 14:24"Clinique sainte Marguerite à Auxerre opération cataractes par des professionnels service impeccable personnel très aimable. Clinique très propre parking bien géré. Accueil avec des sourires. Le chirurgien très connue il met les personnes à l’aise. Les rdv respecté le suivi des dossiers. Le patient bien encadré facilité de communication tout est indiqué. Par services ou des docteurs toilettes propres. Manque une fontaine d’eaux. Pour prendre des médicaments le gel pour désinfecter les mains les masques à disposition parking gratuit. Emplacements pour les taxis et ambulances grandes salles de bains avec télévision on ne peut pas se tromper tout est clair précis de l’entrée jusqu’à la sortie distributeur de boissons ascenseur payements carte bancaires et chèques. GPS précis pour joindre la clinique tout le personnel sur place est bien formé en plus il y’a de l’humanité chose très rare. A recommander absolument cette clinique bien placée. Amina"
Posté le 18/04/2025 à 15:44"Personnels sympathique et compétents établissement très propre Par contre, chambre particulière à 75 euros pour même pas 3h de présence et frais de séjour 24 euros, cela fait un peu cher ! Une petite colation, pas grand chose, étant a jeun depuis 5h du matin. Et aucune facture pour donner à nôtre mutuelle"
Posté le 16/04/2025 à 11:27"Malgré un personnel attentif, gentil et courtois, la nuit post opératoire a été chaotique avec des soucis de matériels et un manque de communication entre le personnel ce qui a engendré quelques nuisances. Pour un patient fraîchement opéré c’était dur à vivre. Toutefois, tout est rentré dans l’ordre et je tiens à remercier l’ensemble des personnels et plus particulièrement l’étudiant infirmier Jacky très consciencieux et attentionné. Un grand merci également au docteur Sakat pour ses explications rassurantes et son professionnalisme. Bien sûr il y a toujours des points à améliorer mais dans l’ensemble je me suis sentie bien traitée, soignée et suivie. Bonne continuation"
Posté le 12/04/2025 à 12:46"Très bien reçue dans le service du docteur Kurtz, personnel et chirurgien professionnels et à l'écoute. Petit déjeuner complet et savoureux après le jeune precedant la coloscopie. Seul hic, attente d'un mois minimum avant de pouvoir se faire indemniser du supplément d'honoraires."
Posté le 09/04/2025 à 09:32"Accueil efficace et personnel médical extrêmement compétent. Des efforts remarquables pour dédramatiser l'acte chirurgical. Locaux propres et bien adaptés."
Posté le 04/03/2025 à 09:47Entreprises à proximité